… enfin pas tout à fait: vite à l’ombre (des bureaux, snif 🙁 ou des falaises, yes :)) pour échapper à la canicule.
Et un petit condensé de news sur ce qui s’est passé pour nos M’roclimbers préférés (c’est à dire tous-tes): Titom officiellement qualifié pour les Championnats du monde à Paris Bercy (ici), avec depuis la dernière news, deux Coupes du Monde, Imst et Arco, où à chaque fois il loupe la finale d’une prise, rhâââ. Nono quant à elle passe à un rien des demis sur ces mêmes compètes, rhâââ again.
Stage équipe départementale pour Alizé, Juju et Eliès qui ont défouraillé du bloc du côté de Santa Gadea, Pays Basque espagnol. Des blocs qui piquent, surtout à la réception à cause de petites plantes fort désagréables qui prolifèrent à leurs pieds, d’où la nécessité de rayonner sur d’autres sites (voir les intéressés pour savoir lesquels). En tout cas Viva El Equipa Dépé, avec toujours l’excellente ambiance interclubs et le dévouement et la pêche des encadrants.
Pour continuer, allez jeter un oeil sur le classement national club sorti aujourd’hui (ici) …. et M’roclimbing toujours dans le top ten, youpi, 8ème. On remarquera avec ledit oeil amusé qu’avec la prise en compte de la vitesse et l’arrivée de vétérans survitaminés les jeunes petits clubs dynamiques comme M’roclimbing sont pénalisés malgré leurs excellents résultats. Conclusion: vite, vite, tout le monde à la vitesse … et vétérans de M’roclimbing go, go, à l’entraînement 🙂
Enfin on termine avec LA news de l’été: Benji fait rêver tout le monde avec l’enchaînement de Digital Crack 8a à … 3800m d’altitude, vers l’Aiguille du Midi et l’arrête des Cosmiques. Pour se rendre compte, cliquez ici et visionnez l’enchaînement de Romain Desgranges, ça donne une idée, et ça apporte un peu de frais par ces grosses chaleurs.
Ouais, ouais, c’est bien Benji dans Digital Crack, c’est pas un fake et c’est Copyright JC, éditions de la plateforme de l’Aiguille du Midi.