Alizé²+Juju²+Nono+Titom+Kéké=7

Les Championnats régionaux de difficulté au Pouzin ont rendu leur verdict (il fallait attendre les résultats de la Coupe de France de Quimper et le jeu des qualifiés direct pour être sûrs de notre coup).
Et, comme le titre l’indique, ce ne sont pas moins de sept M’roclimbers qui ont obtenu le droit de participer aux Championnats de France jeunes et seniors.
Mais comme on le dit en Ardèche, où est sis le Pouzin, ce fut chaud les marrons tant le niveau est relevé en Rhône-Alpes. Chez les jeunes, Juju (cadette) s’en sort d’un micro-poil de sanglier. Mention spéciale à Alizé (junior fille) qui remonte le courant après une frayeur dans la première voie de qualif jusqu’à la seconde place. Et une vice-championne, une! Et comme le chantent désormais les Pouzinoises et les Pouzinois “Youkaïdi, youkaïda, vice-championne au Pouzin, au Championnat de France quel destin!”
Le lendemain rebelote pour Alizé et Juju en seniors surclassées et là encore, pour les deux, le poil de sanglier n’a pas été bien épais, mais ça passe. Ca passe également pour Kéké, finaliste chez les hommes. Plus nos deux qualifiés d’office, Nono en seniors filles et Titom en seniors hommes, le compte bon, ce sont bien sept M’roclimbers qui feront le déplacement d’abord à Arnas pour les deux jeunes puis à Pau pour les cinq seniors.
Et pour terminer chantons un ban ardéchois à tous nos grimpeurs, qui, même s’ils ne prendrons pas le Ouibus du Pouzin à Arnas ou Pau, nous ont montré qu’à l’escalade ils sont coeur fidèles.
Tous les résultats et les qualifiés sur le site d’Adèchois Coeur Fidèle … euh pardon de la FFME Rhône Alpes.

Une réponse sur “Alizé²+Juju²+Nono+Titom+Kéké=7”

Les commentaires sont fermés.