Championnats du Rhône de bloc, épisode 1: Gremlins attack M’roc!

100 gremlins, le sac à pof entre les dents, ont envahi M’roc le 11 janvier pour les Championnats du Rhône de bloc Poussins-Benjamins; accompagnés de papa-maman gremlins, grande-soeur-p’tit frère gremlins…autant dire que ça a été chaud patate pour l’équipe de joyeux bénévoles de M’roclimbing, mais aussi d’autres clubs, des salariés du CD FFME 69 et de l’équipe de M’roc.
A 12h, tout était paisible à la salle M’roc et tout à coup…le déferlement! Le plan catastrophe surnaturelle a été immédiatement enclenché. Rompus à ce genre d’événement et entraînés façon commando, présidente de jury (Anne Linda), juges, buvette’s girls and boys, informaticiens…tout le monde a pu faire face.
Bilan de la razzia: 40 litres de pâte à crêpe, 2 kg de bonbons, 3 de gâteaux, 50 hot-dogs,… et surtout 28 blocs fort bien ouverts par Yves et son équipe (les grands de M’roclimbing) qui ont résisté comme ils ont pu aux assauts des gremlins déchaînés.
Et les gremlins made in M’roclimbing n’ont pas été en reste avec deux titres: un pour Héloïse, Championne Poussine, et un pour Jules, Champion Benjamin.
Mais aussi des vice Championnes ex-aequo: Ptit’Lila, Emily et Lou en poussines. Idem pour Pauline et Grand’Lila en benjamines. Et un vice Champion tout seul, Eliés en benjamins.
Pour que la razzia fut totale, les gremlins sont repartis les bras chargés de coupes et de lots, généreusement offerts par nos partenaires: l’OSV, Expé, Beal et bien sûr M’roc. Merci à eux et à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cet événement à l’ambiance si joyeuse et conviviale!
Les résultats complets sur le site de la FFME, rubrique fantastique et science-fiction.