Bien chaud, bien villeurbannais, faut-il vous l’envelopper?

Un sandwich de news au menu d’aujourd’hui avec plusieurs couches de victuailles succulentes, diverses et variées mais 100% label bio, chez M’roclimbing c’est tout du naturel et en plus c’est équitable!
Le premier étage, pour une mise en bouche qui éveille immédiatement les papilles, est constitué d’une joyeuse émulsion de COUPE DU RHÔNE à CHASSIEU LE 24 NOVEMBRE. Et on se délecte des podiums de Lou (poussine, 3ème), Lila (benjamine, 2ème), Eliés et Jules (benjamins, 1er et 3ème), Antoine et Matéo (juniors, 1er et 2ème). Bien sûr on n’oublie pas tous les autres qui nous ont également régalés, avec notamment nos poussines AOC.
Et pendant ce temps, pour épicer un peu notre sandwich, Sofia devenait championne d’Amérique Latine pour l’Equateur aux JEUX BOLIVARIENS à TRUJILLO AU PEROU (non pas de lama dans le sandwich, y’en a marre des lamas).
Pour continuer par contre on mettra une jolie pincée de COUPE DE FRANCE à CHAMONIX LES 30/11 ET 01/12. Pas de podium cette fois-ci mais des finalistes pour apaiser notre faim: Juliette (minime fille, 6ème), Alizé (cadette, 6ème (impressionnante chez les seniors le lendemain, 18ème)) et Nolwen (seniors femmes, 4ème): mujeres brillantes!
Une tranche de CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE BLOC FFSU LE 05 DECEMBRE à M’ROC viendra agréablement agrémenter notre préparation: des finalistes (Alice (Lyon 1) 6ème, Sofia (Lyon 1) 4ème, Timax (INSA) 6ème, Pierre (INSA) 4ème) et des podiums, Nono (INSA) 2ème et Titom (UFRAPS) champion.
Pour compléter ce sandwich désormais copieux mais loin d’être indigeste, LES CHAMPIONNATS DU RHÔNE ont eu lieu à JONAGE LES 07 ET 08/12. Et là, on ne fait pas dans la demi-mesure, on met la dose: si j’en crois les statistiques du CDFFME69 qui me sert de livre de recettes, les ingrédient sont nombreux et tous succulents. Jugez plutôt: 3 victoires, 7 podiums, 15 finalistes pour un total donc de 25! Vu l’effectif du club, on a tout de même le ventre bien rempli et les qualifiés aux régionaux sont très nombreux. Impossible de citer tout le monde, on se contentera des champions, même si tous les grimpeurs ont participé à l’excellence de la recette: Juliette (minime fille), Alizé (cadette) et … Marco ((yes!) vétéran).
Et j’allais oublier le coulis (un sandwich avec du coulis, je vais déposer l’idée): Titom a participé à deux COUPES du MONDE: VALENCE LES 01 ET 02 NOVEMBRE (26ème) et KRANJ (SLOVENIE) LES 16 ET 17 NOVEMBRE (18ème), à chaque fois en demi-finale donc.
J’espère que vous êtes rassasiés, à bientôt pour de nouvelles aventures gastrogrimpesques.
Bien sûr les résultats complets dans les livres de recettes, euh…sur les sites de la FFME locale et nationale.