Suspens à bloc

Le 29 et le 30 mars ont eu lieu les Championnats de France de bloc à Nozay et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on s’est fait des “Sueurs froides”. Nous avions trois M’roclimbers qualifiés, Nono chez les femmes, Sylv’1 et Titom chez les hommes.
Les garçons, peut-être victimes d’une “Psychose”, n’ont pas su s’imposer face à des blocs déments, mais Nono, sans “L’ombre d’un doute” s’est qualifiée à “La corde” pour la finale dans laquelle elle a grimpé comme si elle avait “La mort aux trousses” pour finalement terminer 5ème à l’issue d’une compétition haletante. Bravo!
Le deuxième volet de cette période bloqueuse se situait à Fontainebleau les 12 et 13 avril pour un sélectif Equipe de France. Nono et Sylv’1, “Les enchaînés” déchaînés, avaient fait le déplacement. Et cette fois-ci c’est sans “Soupçons” que Sylv’1 obtient une brillante 4ème place à l’issue de deux sessions format Coupe du Monde qui nous ont encore une fois mis les “Nerfs à vif” (hé, non, celui-là, il n’est pas d’Hitchcock, c’était un piège pour voir si vous suiviez…). Bravo!
La sélection équipe de France à suivre sur le site de la FFME (avec les résultats complets). Suspens….