Péripéties à Chambéry

Titom malade, Sylv’1 blessé, la Coupe de France de bloc à Chambéry était déjà placée sous le signe du chat noir pour les M’roclimbers. Et hop, ça continue dans le style poisse avec le samedi matin Lila, Eliès (minimes) et Kéké (senior) qui arrivent en retard, coincés dans les bouchons des premiers départs en vacances. Ils défendent bravement leurs chance dans des blocs démentiels mais ne peuvent combler leur handicap. Nono (senior femme) arrive “just in time” et termine 1ère non qualifiée à deux petits essais (7ème). Mais vu le niveau du plateau, il fallait faire la compétition parfaite pour faire partie des élues.
C’est donc munies de pattes de lapins, trèfles à quatre feuille et autres fers à cheval que Alizé (junior fille) et Juju (cadette) se sont préparées à la compétition du dimanche. Et là, à 6h du mat’, au moment de prendre la voiture … fracturée, vitre cassée et volant déglingué …. Tous les membres du club auraient-ils de concert sauté du pied droit dans des crottes de chiens? Ouf, on peut emprunter la voiture des Peretti (merci à eux) dont Eloi (cadet de La Degaine) devait faire le voyage avec nous.
Arrivés à Chambé, le singe blanc, alias Marco-coach nous attend. Année du singe, singe blanc égal sagesse, on y croit. Et même si Alizé se bat comme un démon mais ne sera pas finaliste, on a raison: Juju se qualifie pour la quatrième fois d’affilée en finale et termine 3ème d’une compétition dantesque.
Sylv’1 reste tout de même sur le podium du général provisoire (3ème), Juju y monte (2ème) et Alizé n’est qu’à une marche 4ème.
Tous les résultats sur le site du grand Maître Dossou féticheur le plus puissant, spécialiste du retour de l’être aimé … euh pardon, de la FFME ici et

2 réponses sur “Péripéties à Chambéry”

Les commentaires sont fermés.