Il est fort, l’homme III

Mais cette fois-ci, pour notre saison 3, ce n’est pas le même: après Kéké-spiderman, voci Titom-speedheureman. Il nous a avalé la voie de finale de la Coupe de France de difficulté d’Arnas, hyper-dure, en un temps record avec une aisance digne d’un super héro.
Mais avant cette apothéose qui a enflammé toute la superbe salle d’Arnas, remplie d’un public surchauffé, les M’roclimbers, en petit nombre, certes, mais concentré dans la qualité, ont défié des voies rendues bien dures par les ouvreurs contraints de faire la sélection parmi pas moins de 774 grimpeur-euses toutes catégories confondues (de benjamin-nes à vétéran-nes).
Et outre notre speedheureman, Nono en séniors filles et Jules en benjamins ont accroché la finale, respectivement 4ème et 8ème. D’autres (Alizé en cadettes ou Kéké en juniors, 10èmes) n’étaient pas loin.
Et tous les M’roclimbers ont usé de leurs supers-pouvoirs pour s’arracher et rendre notre monde plus beau, merci à eux tous.
Tous les résultats sur l’hyper-site de la superFFME.

2 réponses sur “Il est fort, l’homme III”

  1. A ma connaissance, non. Mais les 1/2 et les finales ont été filmées par les officiels, peut-être qu’il y a moyen de les récupérer par ce biais. Sinon, sûrement que ça a été filmé par quelqu’un dans le public et que ça apparaîtra un jour ou l’autre…

Les commentaires sont fermés.