Coupe du Rhône, un doux calice

On le présentait mais c’est désormais officiel: le cru 2010-2011 des micro-m’roclimbers (microbes, poussins, benjamins) est bon. En effet, à l’issue du classement club de la Coupe du Rhône le tastevin est formel: c’est M’roclimbing qui l’emporte. Avec de nombreux podiums à la clé: Pauline 2ème chez les poussines; Eliès 1er chez les poussins; Alizé et Juliette 1ère et 2ème chez les benjamines…et des places d’honneur pour les autres: Raphaël, Charles et Julien, 4ème, 5ème et 9ème poussins; Zoé 12ème benjamine; Damien 5ème benjamin. A noter que cette année, avec le nouveau règlement, chacun a pu, à un moment ou à un autre, rapporter des points au club. Bravo à tous, la relève est assurée.
Chez les plus grands, où nous n’avons pas beaucoup d’engagés (ils sont trop forts pour participer à la Coupe du Rhône, les bougres), là aussi les résultats sont satisfaisants: Siem est 1ère minime, Colin 5ème minime garçon, et enfin, last but not least, Corinne 2ème sénior.
On fêtera tout ça à St Priest pour la fête des clubs lors de laquelle seront remises les récompenses, le 24 juin…puis le 25 chez Yves qui nous accueille pour la fête DU club.
Tous les détails (règlement de la Coupe du Rhône, classement complet, fête des clubs) sur le site du CD FFME 69.