Ce week-end ça a bloqué dur à M’roc lors de la sixième et dernière étape de la Coupe du Rhône organisée conjointement par M’roclimbing et le CD FFME 69. Tout le monde a été à pied d’oeuvre durant deux jours pour que tout se passe pour le mieux, et ça a fonctionné. On a eu que des retours positifs: bonne organisation (avec des passages par vagues d’une demi heure bien appréciés), blocs bien ouverts, ambiance sympathique, etc. Merci à tout le monde, bénévoles, salariés du CD (Bast’ et Françoué), partenaires (Béal, Expé et Nospot) et la presse (Le Progrès et Viva le magazine de la ville de Villeurbanne).
Quant à la compèt’ proprement dite, que du bonheur! Le samedi c’était la surchauffe avec 108 gremlins déchaînés (poussins, benjamins et minimes) ainsi que leurs accompagnateurs. La pâte à crêpe n’a pas eu le temps de reposer et les blocs concoctés par Yves et son équipe non plus. Avec en guise de dessert des finales haletantes pour départager les 1ers ex-aequo à l’issue d’une heure et demi de contest (benjamines, benjamins et minimes filles et garçons). Côté résultats, le satisfecit est de rigueur: Eliés, Charles et Ju-Ju sont respectivement 1er, 2ème et 4ème poussins, Juju (à une prise de zone en finale, ouf!) et Alizé 1ère et 3ème benjamines, Damien 4ème benjamin et Colin 4ème minime. Voilà pour les meilleurs résultats, mais les autres n’ont pas démérité, c’était dur, le niveau moyen en Coupe du Rhône ne cessant d’augmenter.
Le lendemain c’était plus calme mais avec aussi des finales, la plupart pour le fun, devant un public enthousiaste. Et chez les séniors femmes, notre vétarane sous classée, j’ai nommée Corinne, s’impose avec la grande classe.
Quant à la performance du jour elle est à mettre au crédit de votre serviteur, 10ème ex-aequo…sur 11 compétiteurs. Yes!
Enfin un autre point positif, les grands-jeunes du club se sont investis à fond dans l’organisation et mesurent le boulot d’organisation d’une compét’. Merci à eux et à leur parents.
Comme d’hab’, tout les résultats sur le site du CD FFME 69.