Une pause dans les compétitions? Des vacances? Un temps clément? Que font les M’roclimbers? Hé bien ils vont dehors, pardi!
Et un peu partout, en France, en Espagne, en Grèce. Pour tout faire, du bloc:
Aussi bien à Fontainebleau (Juju avec l’équipe régionale), qu’à Albarracin (votre serviteur avec l’équipe départementale) ou encore plus près, à Yzeron Ze Spot Rhodanien (les Balland-Kirchhoffer) et aux Roches qui dansent tous niveaux pour toutes les familles sur 200m² (Beer-Soudan, BK again, Gras-Nadeau, Marin et Thomas).
Mais aussi de la grande voie dans les Calanques pour la Chombart Family:
Et de la difficulté bien sûr. On est d’ailleurs sans nouvelle de Eric parti manger des souvlakis à Kalymnos mais on espère qu’il nous rapportera un panier plein de croix et de souvenirs. Et des croix, puisqu’on en parle, il y en a eu aussi d’abord à Siurana pour Nono avec Kale Borroka 8b+ et Zona Zero 8b puis à St Léger, toujours cette petite diablesse de Nono qui empoche Le Nabab 8b+ au 1er essai, et pour Titom l’Idéal Chimérique 8c+. Et ils étaient en bonne compagnie avec les Mariotat’s Sista’ and Bro’, sans oublier Adri.
Suivez ce lien et vous aurez droit au délicieux récit du trip en Espagne par Benji (maintenant je sais que je pourrai compter sur lui pour tenir ce blog lorsque mes vieux doigts arthrosés ne pourront même plus effleurer les touches du clavier sans que deux infirmières ne viennent me panser lesdits doigts meurtris 🙂 ). Et puis c’est plein de jolis photos et en plus le blog de Nono il est super bien avec des morceaux de films dedans.
Et puis en suivant ce lien-ci vous aurez droit à du Nono sur Planet Grimpe.
Mais au delà des croix, chacun est allé chercher au plus profond sa motivation et sa propre performance, j’en veux pour preuve les falaises de Crept qui retentissent encore des cris à la Adam de Ség’ et Co’.
Et pour ceux que je n’aurais réussi à géolocaliser, on se racontera ça au coin du bar.
Et pour prouver que je ne sais pas tout et qu’il faut recouper les témoignages des locaux, qu’ils soient bergers, chèvres ou grimpeurs, pour savoir si tout ce qu’il y a au-dessus n’est pas carabistouille (l’ancêtre du hoax) , je mets cette superbe photo d’Alizé que je soupçonne provenir du Briançonnais, mais en fait je n’en sais rien (est-ce bien Alizé d’ailleurs? 🙂 )
2 réponses sur “M’roclimbers = Climbingtrotters”
Les commentaires sont fermés.
je confirme que c’est bien Alizé à Ailefroide !!!
Et j’apprends ce soir que notre discret président, HL (sans B) a réalisé la FA d’un nouveau 7c à Virieu. Avis aux répétiteurs 🙂