Une étape de la coupe du Rhône super bien gérée et organisée. Une première voie facile, mais les murs de Dardilly sont courts, et les ouvreurs retors. Les deuxièmes voies étaient jouables mais en laissèrent tomber certains très tôt. Les troisièmes voies étaient tout simplement… abominables ! laissant un peu loin Baptiste, Candice et Fanny.
Chez les benjamins, la grande Lila est la seule du club à toper ses trois voies de sélection, mais finit sur la deuxième marche, une fois encore départagée au temps. Héloïse, très régulière, finit au pied du podium, encore une fois, après un superbe run. Emily chute un peu tôt mais suffisamment haut pour une 6e place. Jules, après une grimpe aisée et décontractée, glisse à un cheveu de la 3e place.
Et un moment magique, quand le mur n’était que pour nos deux Mroclimbiens, à fond dans leur voie.
Chez les plus jeunes, Ambrine et Thomas s’en sortent bien, tous les deux finalistes (7e et 9e). Enfin la Tit’Lila remonte encore sur le podium (3e), c’est décidément un prénom qui grimpe bien et donne des allures de défilé de mode aux podiums. Lila, ton bonnet, on le veut bien !
L’après-midi, peu de candidats du club : Lucas explose sur la première marche, et Hugues découvre l’horreur des troisièmes voies de Dardilly.
Tous les résultats de Dardilly sur la ffme69
pour les jeunes et les moins jeunes.
Elisa.