Que des dizaines dans cet article, le compte est bon. D’abord, le classement clubs national est sorti et M’roclimbing/Lyon Escalade Sportive réintègre le groupe des 10 meilleurs clubs de France (sur environ 400 ayant des compétiteurs de minimes à vétérans), 9ème, youpi, alléluia rock’n’roll. G10 qu’il n’aurait jamais dû quitter, c’est la faute de Trump, de l’Iran, des Chinois et des Talibans (vous pouvez compléter la liste selon vos envies).
Et puis 10, c’est l’âge du club, fondé en 2008. Comment ça, ça fait 11? Chacun sait, au moins depuis Euclide, que 10 + 1 = 10 si on veut. Et comme ledit club n’a pas pris soin de fêter ses dix ans l’an dernier, et bien ce sera cette année, dans la magnifique salle de bloc de Pollionnay, privatisée pour l’occasion le 29 septembre, merci Val’Roc.
C’est pourquoi cet article est illustré de photos de nos microbes/poussins/benjamins en plein stage coordination à la fin de l’été. En gros, ils sont nés en même temps que M’roclimbing/Lyon Escalade Sportive, ne ménagent pas leur bibis pour reprendre le flambeau et sont l’avenir LyEsSportivesque.
Le lien classement clubs FFaMeux.
Merci Christophe pour les photos.