C’est l’été, il est temps de purger les archives de M’roclimbing, comme les couloirs neigeux ou les nouvelles grandes voies (conseillée par le Guide du (John)Moutard, Superstar, massif de la Narse, 6A max, à moins d’une heure de Lyon, 1ère répétition en avril, c’est tout neuf, casque obligatoire).
Du coup on va adopter un style synthétique, voire télégraphique vu le retard qu’on a:
- Coupes de France de difficulté, stop, nombreuses demi-finales (Ciska, Louna) et finales (Mathis, Jules) pour les jeunes M’roclimbers, stop, victoire au classement général senior pour Titom, stop.
- Championnats régionaux de difficulté, stop, podium pour Mathis, 3ème minime, nombreux qualifiés aux France (Alice et Alizé en seniors, ZouzouF en juniors, Mathis en minimes et Jules en juniors et deux qualifiés d’office, Nono et Titom en seniors F et H), stop.
- Championnats de France de difficulté, stop, Jules et Mathis demi-finalistes (16 et 16), stop, Nono et Titom finalistes en seniors (4 et 4, décidément les M’roclimbers font corps), stop, Roxane 2 en handi difficientes visuelles, stop.
- Championnats de France FFSU, stop, Alice 5ème au combiné, finaliste en difficulté (5) et en bloc (4), Alizé sur le podium en difficulté (3), stop.
- A l’international, stop, Juju s’offre une finale en Coupe d’Europe (8), stop.
- Et bien sûr n’oublions pas les plus jeunes qui ont brillé en Coupe du Rhône, stop (Ella, Mathurine, Emrys, Antoine, Lilian … et tous les autres , la liste est longue et risquerait d’occuper tout l’article), stop.
A suivre, l’international senior pour Nono et Titom 🙂
Tous les résultats complets sur le site de la FeFeFeMe
Merci à Sheila FMcC pour les photos des Championnats de France 🙂
Et pour terminer, puisque c’est l’été et que les falaises retentissent déjà des cris de joie des M’roclimbers en attendant le stage à Rodellar, quelques photos de l’an dernier, avec dans l’ordre: Ciska même pas peur dans Scary Movie 6c bloc à Annot; Alizé qui ne chôme pas dans Assedic Park, 8a à la Grotte des Branches; Mathis a le péchon dans un 7a à Peillon; Gabin dans le crux en Crocs … et bien évidemment ce n’est qu’un échantillon 🙂