Arnas – part two – Pervers Pépère Noël

Après Arnas part one et Arnas part two le lendemain (minimes, cadets, juniors), toujours pas de titre de champion-ne du Rhône à mettre sous le sapin de M’roclimbing. Le pervers Pépère Noël a joué avec nos nerfs, la hotte pleine de finalistes qui se convertiront pour certaines en podiums.
Mais l’essentiel d’Arnas part two c’était aussi de se qualifier pour les Championnats Régionaux qui auront lieu sur la nouvelle SAE nationale d’Aubenas les 13 et 14 mai 2017. Seul Marin n’a pas eu son jouet mais tout le monde l’a réconforté et il sera déchaîné comme un lutin privé de galette lors des régionaux de bloc à Chambéry les 28 et 29 janvier. Bravo donc à Ciska, Louna (finalistes, 7ème et 8ème), Martin (finaliste, 6ème), Mathis (9ème) en minimes filles et garçons. Aux Zouzou² (7ème et 8ème, laquelle est laquelle?) et à Alizé (2ème) et Juliette (3ème), les deux podiums de la journée, avec leur tenues de quatre mousquetaires juniors filles. Sachant qu’Alizé a sorti toutes ses voies et sera départagée au temps en finale et que Juliette est tombée avec le bac final dans la main (elle avait également sorti toutes les voies de qualification), on peut vraiment le dire: Sacré Pervers Pépère Noël 🙂
Bravo aussi à ceux qui, vu leur grand âge, se fichent du Père Noël comme de leur première paire de chaussons (quoique, la première paire, ça ne s’oublie pas 🙂 (beaucoup de père-paire dans cette phrase, faut-il y déceler le conflit oedipien du rédacteur?)): Alizé (finaliste, 5ème), Kéké, Fabien (finalistes, 4ème et 8ème) et Benji (11ème) en seniors femmes et hommes (OK, ça fait une petite répétition avec Arnas part one, la veille, mais un flash-back ça fait genre: c’est pour voir si vous suivez … et pour préciser qu’il sont donc qualifiés aux régions, et que du coup Adri, snif, sera privé de dinde aux marrons ardéchois).
Et comme je n’ai compté ni le nombre de finalistes, ni de podiums, ni de qualifiés (sachant qu’il y a des qualifiés d’office qui n’ont pas participé aux départementaux), je vous laisse le faire, ça réchauffera vos petits doigts gelés par “vive le vent, vive le vent d’hiver”.
Tous les résultats microbes, poussins, benjamins, maîtres sur le site de King Jouet, euh, pardon, du CDFFME69, ici.
Tous les résultats minimes, cadets, juniors, seniors, vétérans sur le site de Toy’s’Rus, ah zut et rezut, sur le site du CDFFME69, là.

Une réponse sur “Arnas – part two – Pervers Pépère Noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.