Samedi 17 décembre,
l’heure pour ceux qui croient encore au Père Noël d’aller se bagarrer dans le frimas d’Arnas pour aller chercher le titre de champion départemental de diff.
A ce jeu là, le Père Noël n’a pas été cool, mais les M’Roclimbiens ont fait face dans l’adversité, soudés et se sont bien défendus.
Chez les mini-pousses, c’est Ella qui s’approche le plus du graal et obtient le titre de vice championne départementale, la classe pour sa deuxième compet !
Gab finit 12ème, avec le sourire et on avançant dans le dévers, c’était presque Noël.
Notre seule petite poussine survoltée, Valeria, n’a pas accrochée la finale mais s’en sort vaillamment et avec le sourire, CADEAU !
Chez les benjamins et les benjamines, Lila et Basile croient-ils encore au Père Noël on ne le saura pas mais ils obtiennent leur ticket en final… 6ème place pour Basile (il a demandé un bon pour progrès constant de la père du vieillard rouge, ça va finir par payer…) et Lila arrive à monter sur le podium malgré une bonne grosse bronchite…
Candice et Thomas n’arrivent pas à accrocher la finale (maudit Santa Clauss), mais ils n’ont pas démérité et le mur d’Arnas était un peu impressionnant pour nos p’tits bloqueurs 😉
Et les vieux ? pas que, pas que, des pt’its jeunes s’étaient cachés mais le Père Noël n’a été généreux qu’avec les mamans Noël Corinne et Ség, respectivement 2ème et 3ème
Pour les autres, de beaux combats, des beaux runs, des finales (Alizé, Kéké, Fabien et Hugues), mais pas de cadeaux au bout, zut alors et vivement Noël…
Et puis, après tout, Noël n’est pas encore passé, attendons ce qui sera distribué sous l’arbre et nous reviendrons chercher les places à la Coupe de France en mars sur ce beau mur d’Arnas (ca rime en plus !)
Merci à la maman noël (Seg) qui connait bien tous les petits lutins du club.