Le vent nous portera

” Je n’ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu’on y goûte ” pour aller jusqu’à Chamonix à la Coupe de France de bloc “et tout ira bien, le vent l’emportera”.
Et en effet l’Alizé a soufflé dans le ciel limpide de Chamonix puisque notre junior a remporté pas moins que sa première Coupe de France de bloc lors de l’ultime étape de son ultime saison en jeunes, youpi 🙂 ! Et rien de facile là-bas puisque dans cette catégorie relativement peu de blocs (tordus pour le moins) ont été finalement sortis. Mais donc c’est Alizé qui fait souffler le Mistral en finale, serre le vérin abdominal et surclasse tout le monde “et tout ira bien, Alizé l’emportera” suivie de près par la Bise Juju qui s’octroie la 3ème place.
Une excellente compétition qui permet à Alizé de finir à la 5ème place du classement général tandis que Juju monte sur la deuxième marche du podium. Résultats qui leur permettent d’être qualifiées direct aux Championnats de France, re-youpi 🙂 !
Cerise sur le gâteau Sylv’1 pour sa deuxième compét’ depuis sa blessure revient fort comme un Grain Blanc à la 8ème place en sortant tous les blocs de qualif’ mais avec deux tous petits essais de trop, damned!
Les autres M’roclimbers-euses se sont aussi battus-es comme des Siroccos, bravo aux Zouzou², à Mathis et à Mate-Yeux (dommage pour Eliès, absent pour maladie, le certificat est entre les mains du CPE Benji).

Les résultats complets sur le site de Météo France, pardon de la ffffffffmmmmmmeeeeee:
Chamonix,
Classement final Coupe de France.