A M’roclimbling, la soirée club c’est un peu ça, (cliquez svp 🙂 ), avec Le Grand Hugues dans le rôle de Jean-Pierre Foucault et Marco dans celui de Charlot et Jerry Lewis confondus (on ne dira pas qui est Linda Evans de Dynastie).
Mais l’occasion de se retrouver, de parler du club, de son passé, de son présent et de son avenir; d’échanger sur la passion qui nous anime tous, de notre éthique et de nos valeurs dans la franche camaraderie et la bonne humeur. La preuve:
Sur ces photos, tous les T-shirt du club depuis sa création (saurez-vous les identifier?) et à droite en version Usain Bolt (est-ce l’effet JO qui nous fait tourner la tête ou les bulles de Champagne (voir article de Seg’)).
Avec la présence de 40 adhérents (sur 60), c’est un beau score + environ 7 parents, pour écouter la grand messe d’un Marco en grande forme, avant d’attaquer le buffet !
On me souffle à l’oreille que sur la photo de droite, ce n’est pas une imitation d’Usain Bolt mais un DAB.
Je suis vraiment un has-been (d’autant que plus personne ne se souvient que Sacrée Soirée et JP Foucault ont existé et c’est très bien 🙂 ).