Oui, bon d’accord, le titre est un peu mensonger et il s’est passé pas mal de temps depuis le dernier article…les voies du net sont impénétrables.
Tout ça pour dire que les m’roclimbers ont fait une bonne rentrée avec une reprise intensive des entraînements, une bonne répartition des groupes et des supports variés (Laënnec, M’roc bien sûr, mais aussi le CLE d’Arnas pour certains [merci à Vertige] et enfin diverses sorties falaise/mur, dont un stage équipe dép. à St Léger du Ventoux).
Après un été chargé (voir les news précédentes) qui s’est terminé par deux stages: les schtroumphs à Voiron pour un stage régional poussins/benjamins axé sur la préparation et la falaise (dommage, tout le monde n’a pas pu faire de grandes voies); les schtroumphs géants avec l’équipe dép. au Verdon et à Annot pour une semaine de grandes voies/bloc/couennes (si c’est pas polyvalent, ça!).
Par contre on déplore deux blessés (ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’accident d’escalade!), Keke et son doigt fatigué, Adri et son dos fragile. Le premier devrait reprendre bientôt, pour le second ce sera plus long. Tout le monde est avec eux et les attend de chausson ferme.
Côté échéances, les plus proches sont ce week-end: tandis que des micro-m’roclimbers (Alizé, Zoé, Pauline, Juliette, Eliés, Julien et Damien) prendront d’assaut le Top des P’tits Grimpeurs à Chambéry, Nono, Alice et Benji s’envoleront en Marcoping-car vers Massy. En effet ils sont qualifiés pour les sélectifs de la Coupe d’Europe de Pau. Beaucoup de monde à encourager ce week-end donc. On me souffle à l’oreille qu’il y a aussi un match de rugby dimanche. Ah?