Je n’étais pas à la Coupe du Rhône d’Anse pour cause de Coupe de France Jeunes au Puy-en-Velay (voir article suivant) mais grâce aux témoignages éclairés des présentes on va essayer d’en parler quand même. D’abord, comme toujours à l’Amicale Laïque d’Anse, une organisation impeccable et des ouvertures classes. Nos micros m’roclimbers étaient venus pour en découdre le matin (avec en guise de moral leur première place au classement club provisoire). Et ça a plutôt bien marché puisque Pauline finit 4ème en poussines, Damien 5ème en Benjamins, Raphaël et Eliès sortent toutes leurs voies et terminent 1ers ex-aequo en poussins et enfin Juliette, qui sort aussi toutes les voies, et Alizé respectivement 1ère et 2ème en Benjamines. Voilà qui booste le moral des coachs d’autant que les autres, Zoé et Julien, n’ont pas démérité non plus.
Place aux grands l’après midi, et là, je ne retiens plus mon clavier qui écrit tout seul, Corinne notre vétérane-trésorière-coach masterise la compét’ et gagne chez les séniors! Un grand bravo aussi à Colin qui s’offre son premier podium en terminant deuxième chez les minimes. Quand à Siem, la grande spécialiste de la Coupe du Rhône, elle termine troisième chez les minimes. Et n’oublions pas Yves, le super coach, qui fait 5ème en sénior dans une compét’ tout de même assez relevée.
Des applaudissements à tous et rendez-vous les 21 et 22 mai, dans notre jardin, à M’roc, pour l’étape finale. Enfin du bloc!
Oups! J’allais oublier le principal: les m’roclimbers étrennaient à cette occasion leurs tous nouveaux t-shirts! On ne voyait qu’eux (cf. photos). Merci à la famille Mariotat qui a fait diligence pour que nos grimpeurs brillent de mille feux.
Les résultats complets sur le site du CD FFME 69.