Dans une ambiance survoltée, comme d’habitude à la Coupe du Rhône, le club la Dégaine avait la lourde tâche de recevoir nos petits monstres le sac à pof entre les dents. Saluons d’abord une organisation impeccable, même si il y avait vraiment beaucoup de prises sur le mur (pas toujours facile de savoir à laquelle on a droit). A noter que notre initiatrice-trésorière (accessoirement trésorière du CD)-arbitre régional (en somme VRP multicarte), j’ai nommé Corinne, officiait pour la première fois en responsabilité en tant que présidente de jury (après ses stages aux départs’ et aux régions). Au menu sérieux et rigueur, pas d’incident, bravo.
Côté résultats la moisson est bonne: (Presque) tout le monde est en finale. Eliés gagne chez les poussins, Pauline est seconde chez ses homologues féminines, Alizé également chez les benjamines et Juliette troisième dans cette même catégorie. Tous les autres finissent à des places honorables avec par exemple Charles et Raphaël 4èmes chez les poussins ou Damien 5ème chez les benjamins. Bravo à tous.
L’après-midi, puisque désormais la Coupe du Rhône est ouverte à toutes les catégories (sauf vétérans…on attend ça avec impatience…), place aux plus grands…et au calme. Notre seule représentante, Siem, finit 2nde en minime fille.
As usual, les résultats complets sur le site CD FFME 69. Prochaine étape au CPEAVV à Vaulx-en-Velin le 27 mars, sur le mur mythique qui a accueilli les premiers championnats de France de l’histoire (un pot de Nutella offert à celui qui poste la date et les podiums).