Gremlins attack

Mayday, mayday, méga invasion de Gremlins ces derniers temps, aux abris!

Les Gremlins ont commencé par envahir Espace Escalade à l’Arbresles pour le Championnat Départemental Poussins-Benjamins, en formule combiné vitesse-bloc-difficulté. Les dégâts sont énormes, la sécurité civile et même l’armée travaillent encore à les réparer quant aux assurances elles déposent le bilan.

Jugez plutôt: ils/elles étaient 80 petits monstres venus massacrer les pourtant si jolies ouvertures des salariés du CT. Côté M’roclimbing, 4 poussines, Manon, Apolline, Amélie et Ella, toutes griffes dehors. On retiendra que Ella termine vice-championne, vivent les Gremlinetttes.

Nouvelle alerte du côté de Chassieux, pour la dernière étape du Contest Tour, avec 63 microbes et poussins en ce qui concerne les catégories qui nous intéressent. Et encore, heureusement que Tom et Emrys, nos microbes, n’étaient pas là (trop bien classés en Coupe du Rhône) mais occupés à défourailler de la couenne dans les Dentelles; les producteurs de Gigondas se tournent vers le préfet du Vaucluse pour se plaindre du manque à gagner qu’ils ont subi suites aux nombreux méfaits de nos mini-Gremlins (notamment leur précieux nectar a tourné dans les fûts à cause des cris joie).

Revenons à Chassieux: 3 M’roclimbers, 3 podiums dont deux victoires. Amélie 1ère poussine, Antoine et Gabin, 1er et 3ème poussins, décidément, les Gremlins-M’roclimbers ne reculent devant aucun obstacle pour commettre leurs exactions.

Et que fait un Gremlins-M’roclimber devenu grand? Et bien il continue avec ses compagnons d’envahir les falaises et les salles d’escalade, cette fois-ci Vertical Art, du bloc, pour la dernière étape du Contest Régional. Avalanche de finales et de podiums pour les M’roclimbers-Gremlins-Géants, les ravages sont irréparables: Candice, 1ère minime F, Ciska 2ème cadette, Juju 3ème senior F, Basile 5ème minime H, Jules 1er junior G, Titom (tiens, tiens, un lactate) et Sylv’1 5ème et 4ème senior H. Au classement général, Juju monte sur la deuxième marche du podium. Houlalafouyaya, j’allais oublier nos Gremlins vétéranes, Ség et Manue respectivement 1ère et 2ème.

Les résultats complets sur le site du Film Français de Monstres et d’Epouvante